Service de Garde
Un service de garde est organisé les dimanches et jours fériés par le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes.

Vous trouverez les coordonnées du dentiste de garde en téléphonant au 15 ou à la gendarmerie de Gray.

Les coordonnées du Conseil de l'Ordre Départemental de Haute-Saône sont :

Conseil de l'Ordre Départemental de Haute-Saône
19 boulevard des Alliées - 70000 VESOUL
Tel : 03 84 76 51 18 Fax : 03 84 96 08 14
Email : haute-saone@oncd.org

En cas d'urgence
En cas de traumatisme dentaire consécutif à une chute ou à un choc, prenez immédiatement contact avec notre équipe.

Une rage de dents peut se déclencher soudainement, en pleine nuit ou le week-end. Une rage de dents peut avoir des causes diverses. Elle est due le plus souvent à une carie, une pulpite ou un abcès dentaire,vous êtes un patient du cabinet dentaire des tilleuls, prenez alors rendez-vous avec notre équipe.

Elle se manifeste, parfois soudainement, par des douleurs dentaires intenses ou diffuses et une sensibilité au froid et/ou au chaud. En attendant votre rendez-vous, en cas de douleur trop intense, vous pouvez consulter votre pharmacien habituel ou la pharmacie de garde.

Dr Michaël LIARD
Chirurgien - Dentiste
Maîtrise de Sciences Biologiques et Médicales
C.E.S. de Parodontologie